Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Opardu Puredistance pour femme

Opardu Puredistance pour femme

tubéreuse
Opardu Puredistance pour femme Images Opardu Puredistance pour femme Images Opardu Puredistance pour femme Images

Opardu de Puredistance est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Opardu a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Tubéreuse, Gardénia, Lila et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Œillet et Jasmin; les notes de fond sont Héliotrope et Cèdre.

Tubéreuse Gardénia Lila Rose de Bulgarie

Œillet Jasmin

Héliotrope Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opardu by Puredistance.

Opardu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puredistance Opardu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puredistance Opardu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opardu par Puredistance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opardu par Puredistance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Diesel Diesel Green Feminine Naomi Campbell Winter Kiss Eau D`Italie Paestum Rose Max Mara Kashmina Touch Alyssa Ashley Esoteric Humiecki & Graef Bosque Diptyque Vetyverio Roberto Capucci Opera III Revlon Downtown Girl Roccobarocco Fashion Woman Kate Walsh Boyfriend