Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

White Puredistance pour femme

White Puredistance pour femme

White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images White Puredistance pour femme Images

White de Puredistance est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. White a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Le parfum comprend des notes de Rose de Mai, Fève de tonka, Racine d'iris, Bois de santal, Bergamote, Musc, Vétiver de Haïti et Patchouli.

Rose de Mai Fève de tonka Racine d'iris Bois de santal Bergamote Musc Vétiver de Haïti Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White by Puredistance.

White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Puredistance White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Puredistance White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White par Puredistance. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White par Puredistance représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Jil Sander Style Shiseido Zen Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy The Body Shop Rougeberry Trance Essence Hail Merri Les Nereides Musc de Samarkand Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil La Bouquetiere Desir Absolu Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Sabon Zohar (Musk)