Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme

Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme

Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme Images Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme Images Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme Images Pussy Deluxe Pussy Deluxe pour femme Images

Pussy Deluxe de Pussy Deluxe est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Pussy Deluxe a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Robinier faux-acacia et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fraise et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Musc, Héliotrope et Praliné.

Robinier faux-acacia Bergamote

Iris Jasmin Fraise Fleur de tiaré

Fève de tonka Patchouli Musc Héliotrope Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pussy Deluxe by Pussy Deluxe.

Pussy Deluxe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pussy Deluxe Pussy Deluxe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pussy Deluxe Pussy Deluxe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pussy Deluxe par Pussy Deluxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pussy Deluxe par Pussy Deluxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
mark. mark Jewel Chi Miss Chi Crabtree & Evelyn Found Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Jeanne Arthes Amore Mio Bjorn Borg Love All Vivid Violet Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Coleen Rooney Coleen X Black