Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Showcat Pussy Deluxe pour femme

Showcat Pussy Deluxe pour femme

Showcat Pussy Deluxe pour femme Images

Showcat de Pussy Deluxe est un parfum Oriental Floral pour femme. Showcat a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Poivre rose Pomme Granny Smith

Freesia Rose Pivoine

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Showcat by Pussy Deluxe.

Showcat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pussy Deluxe Showcat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pussy Deluxe Showcat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Showcat par Pussy Deluxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Showcat par Pussy Deluxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Givenchy Organza First Light Air-Val International Minnie Mouse Nanette Lepore Shanghai Butterfly Matthew Williamson Matthew Williamson Les Nereides Fleur Poudree de Musc Caron Royal Bain de Caron Jeanne Arthes Sultane Gold Bebe Bebe Joaquin Cortes 24k Woman Mila Schön `70 Coleen Rooney Butterflies