Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Dark Moscow Queen B pour homme et femme

Dark Moscow Queen B pour homme et femme

fumeux
cuir

Dark Moscow de Queen B est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Notes orientales, Notes épicées, Notes fruitées, Musc, Notes poudrées, Notes fleuries, Cuir de Russie et Encens.

Notes boisées Notes orientales Notes épicées Notes fruitées Musc Notes poudrées Notes fleuries Cuir de Russie Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Moscow by Queen B.

Dark Moscow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Queen B Dark Moscow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Queen B Dark Moscow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Moscow par Queen B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Moscow par Queen B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Annick Goutal Myrrhe Ardente Solange Azagury-Partridge Stoned Esteban Sensuelle Russie Parfumerie Generale PG04 Musc Maori L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Davidoff Silver Shadow Private Demeter Fragrance Beeswax Miller Harris Piment des Baies Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Catherine Lara Aral Un des Sens James Heeley Cardinal