Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Midnight Oud Queen B pour homme et femme

Midnight Oud Queen B pour homme et femme

calambac

Midnight Oud de Queen B est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Rose noire, Patchouli, Caramel, Jasmin et Musc.

Oud Rose noire Patchouli Caramel Jasmin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Oud by Queen B.

Midnight Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Queen B Midnight Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Queen B Midnight Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Oud par Queen B. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Oud par Queen B représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Marks and Spencer Shanghai Montale Aoud Collection - Golden Aoud Antonio Banderas Spirit VIP for Men Paul & Joe Bleu Sonoma Scent Studio Ambre Noir Avon Little White Dress Ramon Molvizar Smart Goldskin Norma Kamali Incense Rasasi Shatha Al Oudh Henri Bendel Incense & Musk