Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Queen by Queen Latifah Queen Latifah pour femme

Queen by Queen Latifah Queen Latifah pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Queen by Queen Latifah Queen Latifah pour femme Images Queen by Queen Latifah Queen Latifah pour femme Images

Queen by Queen Latifah de Queen Latifah est un parfum Oriental pour femme. Queen by Queen Latifah a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Cognac et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vanille, Fève de tonka, Musc et Encens.

Bergamote Mandarine

Rose Jasmin Cognac Coriandre

Patchouli Bois de santal Vanille Fève de tonka Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Queen by Queen Latifah by Queen Latifah.

Queen by Queen Latifah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Queen Latifah Queen by Queen Latifah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Queen Latifah Queen by Queen Latifah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Queen by Queen Latifah par Queen Latifah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Queen by Queen Latifah par Queen Latifah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Caron Bellodgia Sonia Rykiel Sonia Rykiel Paul & Joe Bleu Van Gils Basic Instinct Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Juliette Has A Gun Midnight Oud Calypso Christiane Celle Calypso Figue Ajmal Mawsouf Christian Dior Ambre Nuit Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Damien Bash Parfum Lucifer No.3