Créateurs » R S » Floral « Familles

21g 灵魂21g RE CLASSIFIED RE调香室 pour homme et femme

21g 灵魂21g RE CLASSIFIED RE调香室 pour homme et femme

21g 灵魂21g RE CLASSIFIED RE调香室 pour homme et femme Images

21g 灵魂21g de RE CLASSIFIED RE调香室 est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. 21g 灵魂21g a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Menthe, Gardénia, Notes marines, Pastèque et Citron d'Italie; les notes de coeur sont Œillet , Violette, Lys, Muguet, Cèdre du Texas et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Patchouli et Ambre gris.

Menthe Gardénia Notes marines Pastèque Citron d'Italie

Œillet Violette Lys Muguet Cèdre du Texas Aiguilles de pin

Patchouli Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 21g 灵魂21g by RE CLASSIFIED RE调香室.

21g 灵魂21g Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur RE CLASSIFIED RE调香室 21g 灵魂21g parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur RE CLASSIFIED RE调香室 21g 灵魂21g, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 21g 灵魂21g par RE CLASSIFIED RE调香室. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 21g 灵魂21g par RE CLASSIFIED RE调香室 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Sun Versace Metal Jeans Women Ellen Tracy Inspire Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Durance en Provence Jasmin Charles Jourdan Votre Remy Latour L`elue Perry Ellis Perry Black for Her Kate Spade Kate Spade Gloria Vanderbilt Glorious Yves Rocher Pur Desir de Rose Melvita Floral Water Rosa