Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Cologne 04 REN pour homme

Cologne 04 REN pour homme

Cologne 04 de REN est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Agrumes et Epices; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Agrumes Epices

Notes fleuries

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne 04 by REN.

Cologne 04 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur REN Cologne 04 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur REN Cologne 04, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne 04 par REN. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne 04 par REN représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Paul Smith Extreme Man Ella Mikao Yujin Pour Homme Kiton Kiton Black Dana Navy for Men Crabtree & Evelyn Nomad Aveda Chakra 4 Fulfillment Fragonard Les Naturelles: Lavande Boadicea the Victorious Rejuvenating Parfumerie Generale Bois Naufrage D.S. & Durga Foxhunt Platinum J Mix 18 Strange Invisible Perfumes Atlantic