Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Extreme Polo Sport Ralph Lauren pour homme

Extreme Polo Sport Ralph Lauren pour homme

Extreme Polo Sport Ralph Lauren pour homme Images

Extreme Polo Sport de Ralph Lauren est un parfum Oriental boisé pour homme. Extreme Polo Sport a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Noix de muscade, Coriandre, Bergamote, Baies de genévrier, Poivre et Menthe; les notes de coeur sont Gaïac, Sauge sclarée et Cyprès; les notes de fond sont Bois de santal, Encens et Résine d'élémi.

Noix de muscade Coriandre Bergamote Baies de genévrier Poivre Menthe

Gaïac Sauge sclarée Cyprès

Bois de santal Encens Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extreme Polo Sport by Ralph Lauren.

Extreme Polo Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Extreme Polo Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Extreme Polo Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extreme Polo Sport par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extreme Polo Sport par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Laura Biagiotti Venezia Uomo Guerlain Bois d'Armenie Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Ajmal Dahn Al Oudh Lujain DSH Perfumes Vetyver Mazzolari Mazzolari Odin 01 Sunda