Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Glamourous Daylight Ralph Lauren pour femme

Glamourous Daylight Ralph Lauren pour femme

Glamourous Daylight Ralph Lauren pour femme Images Glamourous Daylight Ralph Lauren pour femme Images

Glamourous Daylight de Ralph Lauren est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Glamourous Daylight a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Lys de Casablanca, Musc, Fleurs blanches, Notes boisées, Frangipanier, Vétiver, Clémentine et Bois de cachemire.

Lys de Casablanca Musc Fleurs blanches Notes boisées Frangipanier Vétiver Clémentine Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamourous Daylight by Ralph Lauren.

Glamourous Daylight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Glamourous Daylight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Glamourous Daylight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamourous Daylight par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamourous Daylight par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Cacharel Noa Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Stella Cadente Aqua Liz Claiborne Curve Connect for Men Louis Feraud Parfum des Sens Geo. F. Trumper Eucris O Boticario Accordes Berkeley Square Rose Petal Faberlic Aora Lalique Lalique Edition Limitee 2011