Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Lauren Style Ralph Lauren pour femme

Lauren Style Ralph Lauren pour femme

tubéreuse
Lauren Style Ralph Lauren pour femme Images Lauren Style Ralph Lauren pour femme Images

Lauren Style de Ralph Lauren est un parfum Oriental Floral pour femme. Lauren Style a été lancé en 2004. Lauren Style a été créé par Harry Fremont et Richard Herpin. Les notes de tête sont Citron vert, Fleur d'oranger, Feuille de violette et Tangerine; les notes de coeur sont Magnolia, Gardénia, Tubéreuse d'Inde et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Citron vert Fleur d'oranger Feuille de violette Tangerine

Magnolia Gardénia Tubéreuse d'Inde Jasmin

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lauren Style by Ralph Lauren.

Lauren Style Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Lauren Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Lauren Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lauren Style par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lauren Style par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Jacomo Paradox Green Carolina Herrera CH Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Miller Harris Noix de Tubereuse Molyneux Initiation Fred Hayman Hollywood Star Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Anya`s Garden Fairchild Lulu Beauty Marlena