Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Love Ralph Lauren pour femme

Love Ralph Lauren pour femme

Love Ralph Lauren pour femme Images Love Ralph Lauren pour femme Images

Love de Ralph Lauren est un parfum Oriental Floral pour femme. Love a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Magnolia, Mimosa et Baies; les notes de coeur sont Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Racine d'iris, Patchouli, Vétiver, Vanille, Musc et Bois de santal.

Magnolia Mimosa Baies

Rose Ylang-ylang

Ambre Racine d'iris Patchouli Vétiver Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love by Ralph Lauren.

Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche J'ai Osé Rasasi Al Lulu Al Aswad Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Christian Dior Dior Addict Clinique Simply Clinique Revlon Xia Xiang Clive Christian No. 1 Galimard Frisson Guerlain Les Secrets de Sophie Dana Heaven Sent Burberry Burberry Brit Red Ellie Perfume Ellie Nuit