Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Midnight Romance Ralph Lauren pour femme

Midnight Romance Ralph Lauren pour femme

Midnight Romance Ralph Lauren pour femme Images Midnight Romance Ralph Lauren pour femme Images Midnight Romance Ralph Lauren pour femme Images Midnight Romance Ralph Lauren pour femme Images

Midnight Romance de Ralph Lauren est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Midnight Romance a été lancé en 2014. Midnight Romance a été créé par Honorine Blanc et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Framboise, Bergamote et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Freesia et Pivoine; les notes de fond sont Vanille, Ambroxan et Iris.

Framboise Bergamote Litchi

Jasmin Sambac Freesia Pivoine

Vanille Ambroxan Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Romance by Ralph Lauren.

Midnight Romance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Midnight Romance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Midnight Romance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Romance par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Romance par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Taif Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Lolita Lempicka Fleur de Corail Fred Hayman 273 Rodeo Drive Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Profumum Roma Neroli O Boticario Floratta Ruby David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Brut Parfums Prestige Feminin Exotique Jean Patou Chaldee Swiss Arabian Khawla