Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Polo Red White & Blue Ralph Lauren pour homme

Polo Red White & Blue Ralph Lauren pour homme

ozonique
Polo Red White & Blue Ralph Lauren pour homme Images

Polo Red White & Blue de Ralph Lauren est un parfum Aromatique pour homme. Polo Red White & Blue a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Concombre et Pomme rouge; les notes de coeur sont Lavande et Sauge; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Concombre Pomme rouge

Lavande Sauge

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Polo Red White & Blue by Ralph Lauren.

Polo Red White & Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Polo Red White & Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Polo Red White & Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Polo Red White & Blue par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Polo Red White & Blue par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Soda Liz Claiborne Bora Bora for Men Perry Ellis 360° for Men David & Victoria Beckham Instinct After Dark Lomani Lomani pour Homme Riva L`Altra Follia The Healing Garden Perfect Calm DSH Perfumes Blue-Green: Arnica Playboy Playboy Malibu Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Truefitt & Hill 1805 Liz Earle Botanical Essence No.1