Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme

Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme

cuir
Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme Images Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme Images Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme Images Pure Turquoise Ralph Lauren pour femme Images

Pure Turquoise de Ralph Lauren est un parfum Chypré Floral pour femme. Pure Turquoise a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Violette, Bourgeon de cassis, Fleur de cactus et Muguet; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bouleau, Ambre, Patchouli, Vanille bourbon et Rhum.

Violette Bourgeon de cassis Fleur de cactus Muguet

Fleur d'oranger Lys Rose de Bulgarie

Bouleau Ambre Patchouli Vanille bourbon Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Turquoise by Ralph Lauren.

Pure Turquoise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Pure Turquoise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Pure Turquoise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Turquoise par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Turquoise par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Sisley Soir de Lune Yves Rocher Comme une Evidence David Yurman David Yurman Fragrance Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Pierre Balmain Ivoire de Balmain Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Jean Patou L`Heure Attendue Corine de Farme Ibiza Night Laura Ashley Laura Ashley No. 1 La Bouquetiere Delice Infini