Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Ralph Rocks Ralph Lauren pour femme

tropical
Vidéos
Ralph Rocks Ralph Lauren pour femme Vidéos

Ralph Rocks de Ralph Lauren est un parfum Floral fruité pour femme. Ralph Rocks a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Kiwi et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Freesia, Feuille de palmier et Jacinthe; les notes de fond sont Ambre et Bois de santal.

Fruit de la passion Kiwi Citron

Fleur d'oranger Freesia Feuille de palmier Jacinthe

Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ralph Rocks by Ralph Lauren.

Ralph Rocks Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Ralph Rocks parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Ralph Rocks, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ralph Rocks par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ralph Rocks par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Carolina Herrera 212 on Ice 2006 Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Christian Dior Dior Addict Shine Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Gilles Cantuel Flowers GianMarco Venturi Girl Victoria`s Secret Sexual Star Ted Baker Skinwear Ten for Women Eclectic Collections Arouse Corine de Farme Ternata Marc de la Morandiere Ayako