Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Romance Summer Blossom Eau de Toilette Ralph Lauren pour femme

Romance Summer Blossom Eau de Toilette Ralph Lauren pour femme

tropical
noix de coco

Romance Summer Blossom Eau de Toilette de Ralph Lauren est un parfum Floral fruité pour femme. Romance Summer Blossom Eau de Toilette a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Goyave; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Vanille et Noix de Coco.

Mandarine Goyave

Jasmin

Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romance Summer Blossom Eau de Toilette by Ralph Lauren.

Romance Summer Blossom Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Romance Summer Blossom Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Romance Summer Blossom Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romance Summer Blossom Eau de Toilette par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romance Summer Blossom Eau de Toilette par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Far Away Paradise Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Fiorucci Glittery Creative Universe Beth Terry Element of Desire Britney Spears Circus Fantasy Mistral Grapefruit Red Currant Jacques Fath Yin Imperial Chanel Chance Eau Tendre Detaille Dolcia Bath House Feeling Gorgeous