Créateurs » R S » Floral « Familles

Romance eau Fraiche Ralph Lauren pour femme

Romance eau Fraiche Ralph Lauren pour femme

Romance eau Fraiche de Ralph Lauren est un parfum Floral pour femme. Romance eau Fraiche a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rose, Gingembre, Camomille, Litchi, Souci et Freesia; les notes de coeur sont Agrumes, Lotus, Nénuphar, Violette, Lys et Œillet; les notes de fond sont Patchouli, Musc blanc, Mousse et Bois exotiques.

Rose Gingembre Camomille Litchi Souci Freesia

Agrumes Lotus Nénuphar Violette Lys Œillet

Patchouli Musc blanc Mousse Bois exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romance eau Fraiche by Ralph Lauren.

Romance eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Romance eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Romance eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romance eau Fraiche par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romance eau Fraiche par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Christian Dior Lily Frederic Malle Lipstick Rose Halloween Halloween Fatal Rose Kenzo Kenzo Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Clinique Clinique Happy Summer Spray Roberto Verino Gold Bouquet Revlon Pink Happiness Fragonard Mimosa Avon 5th Avenue