Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Safari Ralph Lauren pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vidéos
Safari Ralph Lauren pour femme Vidéos
Safari Ralph Lauren pour femme Images Safari Ralph Lauren pour femme Images Safari Ralph Lauren pour femme Images Safari Ralph Lauren pour femme Images Safari Ralph Lauren pour femme Images Safari Ralph Lauren pour femme Images

Safari de Ralph Lauren est un parfum Floral Vert pour femme. Safari a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Tagètes, Mandarine, Narcissus, Férule gommeuse, Jacinthe et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Romarin, Fleur d'oranger, Racine d'iris, Jasmin d'Italie, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Orange Cassis Tagètes Mandarine Narcissus Férule gommeuse Jacinthe Bourgeon de cassis

Romarin Fleur d'oranger Racine d'iris Jasmin d'Italie Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Safari by Ralph Lauren.

Private Collection
1 non oui

Safari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Safari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Safari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Safari par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Safari par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Serge Lutens Sa Majeste la Rose L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Yves Rocher Neonatura Elevate Loewe Quizas, Quizas, Quizas Boucheron Boucheron Eau Legere Tartine et Chocolat Ptisenbon Gabriela Sabatini Wild Wind Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Smell Bent Little Miss Panda Cofinluxe Watt Mauve Dorin Roses des Vents Est