Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Summer Romance Ralph Lauren pour femme

Summer Romance Ralph Lauren pour femme

tropical

Summer Romance de Ralph Lauren est un parfum Floral fruité pour femme. Summer Romance a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Hibiscus, Fleur de tiaré, Musc et Abricot.

Fruit de la passion Hibiscus Fleur de tiaré Musc Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Romance by Ralph Lauren.

Summer Romance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Summer Romance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Summer Romance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Romance par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Romance par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Clinique Clinique Happy Cafe Parfums Cafe-Cafe Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Gilles Cantuel Flowers Otto Kern Signature Women Ella Mikao Yujin Gold Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Rasasi Cherish Playboy Play It Lovely