Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Manjari Ramakrishnananda pour homme et femme

Manjari Ramakrishnananda pour homme et femme

Manjari de Ramakrishnananda est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre et Violette.

Ambre Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manjari by Ramakrishnananda.

Manjari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramakrishnananda Manjari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramakrishnananda Manjari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manjari par Ramakrishnananda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manjari par Ramakrishnananda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Al-Rehab Sultana Cacharel LouLou Carla Fracci Salome' Donna Karan Donna Karan Gold Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Ralph Lauren Notorious Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Houbigant Lutece Keiko Mecheri Oliban Loewe Gala Remy Latour L'Elue Premiere