Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Art & Gold & Perfume Ramon Molvizar pour femme

Art & Gold & Perfume Ramon Molvizar pour femme

Art & Gold & Perfume Ramon Molvizar pour femme Images

Art & Gold & Perfume de Ramon Molvizar est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Art & Gold & Perfume a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Orange, Amande, Litchi, Anis et Géranium; les notes de coeur sont Pivoine, Notes sucrées, Jasmin, Carvi, Rose, Miel et Nougat; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Fève de tonka, Vanille, Héliotrope, Framboise, Iris et Oud.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Orange Amande Litchi Anis Géranium

Pivoine Notes sucrées Jasmin Carvi Rose Miel Nougat

Musc Patchouli Fève de tonka Vanille Héliotrope Framboise Iris Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Art & Gold & Perfume by Ramon Molvizar.

Art & Gold & Perfume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Art & Gold & Perfume par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Art & Gold & Perfume par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Chi Miss Chi Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Escada Desire Me Eclectic Collections Sonata Linari Angelo di Fiume Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Revlon Reflections Gres Caline Night Sinfonia di Note Coeur de Noisette Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom