Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Luna Moon Ramon Molvizar pour homme et femme

Luna Moon Ramon Molvizar pour homme et femme

Luna Moon Ramon Molvizar pour homme et femme Images

Luna Moon de Ramon Molvizar est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Basilic, Cardamome et Coriandre; la note de coeur est Bois exotiques; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Basilic Cardamome Coriandre

Bois exotiques

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luna Moon by Ramon Molvizar.

Luna Moon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Luna Moon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Luna Moon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luna Moon par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luna Moon par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Van Cleef & Arpels Birmane Alfred Dunhill Desire for a Man Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Ted Lapidus Altamir Annick Goutal Musc Nomade Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Jacomo Jacomo de Jacomo Charriol Charriol Eau de Parfum Jacques Fath Fath Pour L`Homme Rasasi Jaish Bath and Body Works Noir Smell Bent Reindeer Games