Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Precious Ramon Molvizar pour homme et femme

Precious Ramon Molvizar pour homme et femme

Precious Ramon Molvizar pour homme et femme Images

Precious de Ramon Molvizar est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Rose et Gingembre; les notes de coeur sont Lotus, Nénuphar et Bois de cachemire; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Musc.

Bergamote Rose Gingembre

Lotus Nénuphar Bois de cachemire

Bois de santal Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious by Ramon Molvizar.

Precious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Precious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Precious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Divine Divine Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Prada Infusion d'Iris Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Anna Sui Live Your Dream Tom Ford White Musk Collection White Suede LR Desperate Housewives Susan O Boticario Quasar Salvador Dali Little Kiss Me Modigliani Supreme