Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Sol (Sun) Ramon Molvizar pour femme

Sol (Sun) Ramon Molvizar pour femme

Sol (Sun) Ramon Molvizar pour femme Images Sol (Sun) Ramon Molvizar pour femme Images

Sol (Sun) de Ramon Molvizar est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote et Gingembre; les notes de coeur sont Rose, Orchidée, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Sucre.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Gingembre

Rose Orchidée Jasmin Lotus

Musc Notes boisées Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sol (Sun) by Ramon Molvizar.

Sol (Sun) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Sol (Sun) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Sol (Sun), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sol (Sun) par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sol (Sun) par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Esprit Life by Esprit Jette Joop Jette Alviero Martini 1a Classe Woman Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Comme des Garcons Pearly Monster Neil Morris Gotham Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil Oriflame Volare Gap Stay Eisenberg Back To Paris