Créateurs » R S » Floral « Familles

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme Images Sol Sun Ramon Molvizar pour femme Images

Sol Sun de Ramon Molvizar est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Canne à sucre.

Gingembre Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Lotus Rose Orchidée

Notes boisées Musc Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sol Sun by Ramon Molvizar.

Sol Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Sol Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Sol Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sol Sun par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sol Sun par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agatha Ruiz de la Prada Imagina Estée Lauder Emerald Dream Bijan DNA L`Erbolario Petali & Fiori Burberry Burberry London Special Edition for Women Jardin de France Jasmine Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale DSH Perfumes Tubereuse Lalique Fleur de Cristal Kesling Miss Be Bop Saffron James Le'a