Créateurs » R S » Floral « Familles

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme

Sol Sun Ramon Molvizar pour femme Images Sol Sun Ramon Molvizar pour femme Images

Sol Sun de Ramon Molvizar est un parfum Floral pour femme. Sol Sun a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Canne à sucre.

Gingembre Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Lotus Rose Orchidée

Notes boisées Musc Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sol Sun by Ramon Molvizar.

Sol Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Sol Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Sol Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sol Sun par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sol Sun par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aqaba Midnight Sun Ella Mikao Yujin Star Jean Patou 1000 Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Tom Tailor Ocean for Women Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Jesus Del Pozo On Ella Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Annick Goutal Rose Splendide Teo Cabanel Early Roses