Créateurs » R S » Oriental « Familles

Dubai Next to Me Ramon Monegal pour homme et femme

Dubai Next to Me Ramon Monegal pour homme et femme

cuir

Dubai Next to Me de Ramon Monegal est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Dubai Next to Me a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Ramon Monegal. Les notes de tête sont Noix de Coco, Pêche , Melon, Safran, Noix de muscade et Poivre noir; les notes de coeur sont Jasmin, Huille essentielle de rose, Rose, Résine oliban et Ciste; les notes de fond sont Oud, Bois de santal, Bois de cachemire, Cuir et Fève de tonka.

Noix de Coco Pêche Melon Safran Noix de muscade Poivre noir

Jasmin Huille essentielle de rose Rose Résine oliban Ciste

Oud Bois de santal Bois de cachemire Cuir Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dubai Next to Me by Ramon Monegal.

Dubai Next to Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Monegal Dubai Next to Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Monegal Dubai Next to Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dubai Next to Me par Ramon Monegal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dubai Next to Me par Ramon Monegal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Guerlain Spiritueuse Double Vanille Creed Royal Delight Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Nez a Nez Vanithe Serge Lutens Fourreau Noir The Different Company Oriental Lounge Christina Aguilera X Pose Stardust Norma Kamali Incense M. Micallef Shanaan LR LR Classics Singapore Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man