Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Very Private for Bergdorf Goodman Ramon Monegal pour femme

Very Private for Bergdorf Goodman Ramon Monegal pour femme

Very Private for Bergdorf Goodman de Ramon Monegal est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Very Private for Bergdorf Goodman a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Ramon Monegal. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fruitées; les notes de coeur sont Rose hybride de thé, Violette, Lila et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Mousse de chêne, Réglisse, Vanille et Musc.

Agrumes Notes fruitées

Rose hybride de thé Violette Lila Fleur d'oranger

Mousse de chêne Réglisse Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Private for Bergdorf Goodman by Ramon Monegal.

Very Private for Bergdorf Goodman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Monegal Very Private for Bergdorf Goodman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Monegal Very Private for Bergdorf Goodman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Private for Bergdorf Goodman par Ramon Monegal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Private for Bergdorf Goodman par Ramon Monegal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Women Giorgio Armani Emporio Remix for Her Givenchy Absolutely Givenchy Memo Inlé Masaki Matsushima mat; pink Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside S. Cute Sweet Amour Green Apple Sarantis B.U. Sexy So...? So...?Exciting Best Company Best Company Louis Feraud Eau des Sens