Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Blue Eyes Rampage pour femme

Blue Eyes Rampage pour femme

J'ai eu: 1

Blue Eyes de Rampage est un parfum Floral fruité pour femme. Blue Eyes a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Rose, Pomme verte, Pamplemousse et Citron; la note de coeur est Héliotrope; la note de fond est Musc.

Rose Pomme verte Pamplemousse Citron

Héliotrope

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Eyes by Rampage.

Blue Eyes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rampage Blue Eyes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rampage Blue Eyes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Eyes par Rampage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Eyes par Rampage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Anna Sui Secret Wish Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Bill Blass Couture 1 Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Yves Rocher Green Summer Love Passport One Love Victoria`s Secret Passionate Kisses Britney Spears Radiance Jennifer Lopez L.A. Glow Bath House Feeling Gorgeous