Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

2 Rance Rance 1795 pour homme et femme

2 Rance Rance 1795 pour homme et femme

2 Rance de Rance 1795 est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Pamplemousse, Chèvrefeuille, Carvi, Prune et Pomelo; les notes de coeur sont Géranium, Férule gommeuse, Thé, Feuille de violette et Magnolia; les notes de fond sont Opoponax, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Noix de muscade.

Pamplemousse Chèvrefeuille Carvi Prune Pomelo

Géranium Férule gommeuse Thé Feuille de violette Magnolia

Opoponax Mousse de chêne Cèdre de Virginie Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2 Rance by Rance 1795.

2 Rance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 2 Rance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 2 Rance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2 Rance par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2 Rance par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Bond No 9 Eau de New York Novae Plus Fresh Blue Lulu Castagnette Indomptee Acqua di Genova Colonia Classica Tommy Hilfiger Tommy Il Profvmo Osmo Scents Mandarine O Boticario Acqua di Colonia Citrus Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Kristel Saint Martin KSM