Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Eugenie Rance 1795 pour femme

Eugenie Rance 1795 pour femme

Eugenie Rance 1795 pour femme Images Eugenie Rance 1795 pour femme Images

Eugenie de Rance 1795 est un parfum Floral fruité pour femme. Eugenie a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote, Mandarine, Muguet, Cassis, Fruit de la passion, Melon et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Rose, Pêche , Magnolia et Feuille de violette; les notes de fond sont Vétiver, Iris, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Ylang-ylang Bergamote Mandarine Muguet Cassis Fruit de la passion Melon Fleurs blanches

Jasmin Néroli Rose Pêche Magnolia Feuille de violette

Vétiver Iris Bois de santal Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eugenie by Rance 1795.

Eugenie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Eugenie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Eugenie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eugenie par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eugenie par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Donna Karan DKNY Mexx Mexx Ice Touch Woman Puma Jamaica Woman Oriflame Embrace Her Christian Dior Eau de Dolce Vita By Kilian Prelude to Love Floris Bouquet de La Reine Chipie Chipie Calypso Christiane Celle Bellini LR LR Classics Santorini Jeanne Arthes Mascarade