Créateurs » R S » « Familles

Laetitia Millesime Rance 1795 pour femme

Laetitia Millesime Rance 1795 pour femme

Laetitia Millesime Rance 1795 pour femme Images

Laetitia Millesime de Rance 1795 est un parfum pour femme. Laetitia Millesime a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Rose, Magnolia, Wisteria et Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli, Ciste de France, Baume de Tolu et Vanille.

Bergamote Mandarine Fleur d'oranger

Rose Magnolia Wisteria Noix de muscade

Patchouli Ciste de France Baume de Tolu Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laetitia Millesime by Rance 1795.

Laetitia Millesime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Laetitia Millesime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Laetitia Millesime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laetitia Millesime par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laetitia Millesime par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Cartier Santos Eau de Sport Loewe Agua de Loewe El Profumi del Forte Marconi 3 Stella McCartney Stella Nude Nelly Apple Bottoms by Nelly Oriflame Voyage Voyage So Chic! Keiko Mecheri Cuir Cordoba Joaquin Cortes 24k Man CB I Hate Perfume Winter 1972