Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Le Vainqueur Rance 1795 pour homme

Le Vainqueur Rance 1795 pour homme

ozonique

Le Vainqueur de Rance 1795 est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le Vainqueur a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Gingembre, Melon, Pastèque, Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Géranium, Noix de muscade et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Iris, Bois de santal, Ambre et Cuir.

Gingembre Melon Pastèque Bergamote Pamplemousse Mandarine

Lavande Jasmin Géranium Noix de muscade Muguet

Vétiver Musc Iris Bois de santal Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Vainqueur by Rance 1795.

Le Vainqueur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Le Vainqueur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Le Vainqueur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Vainqueur par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Vainqueur par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Salvador Dali Black Sun Luciano Soprani Just Free Azzaro Silver Black Montale Sandflowers Etro Messe de Minuit Joop! Joop! Thrill Man Nautica White Sail Xerjoff Dhofar Tous Tous Man Sport Van Gils Classic Remy Latour Cigar Commander