Créateurs » R S » Floral « Familles

Pauline Rance 1795 pour femme

Pauline Rance 1795 pour femme

Pauline Rance 1795 pour femme Images

Pauline de Rance 1795 est un parfum Floral pour femme. Pauline a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange, Fleur de coton et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Patchouli, Rose et Violette; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Benjoin et Fève de tonka.

Orange Fleur de coton Ylang-ylang

Patchouli Rose Violette

Cèdre de Virginie Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pauline by Rance 1795.

Pauline Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Pauline parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Pauline, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pauline par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pauline par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate Liz Claiborne Curve Chill Tom Tailor Bodytalk Woman Gattinoni Gattinoni Couture Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Antonio Banderas Spirit VIP for Women Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Avon C'est Moi Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Bronnley Pink Bouquet Hilde Soliani Conaffetto