Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Pres de Toi Rance 1795 pour femme

Pres de Toi Rance 1795 pour femme

Pres de Toi Rance 1795 pour femme Images Pres de Toi Rance 1795 pour femme Images Pres de Toi Rance 1795 pour femme Images

Pres de Toi de Rance 1795 est un parfum Oriental Floral pour femme. Pres de Toi a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Patchouli, Baume de Tolu, Vanille et Oud.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Tangerine

Jasmin Rose Magnolia

Patchouli Baume de Tolu Vanille Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pres de Toi by Rance 1795.

Pres de Toi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Pres de Toi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Pres de Toi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pres de Toi par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pres de Toi par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Torrente L`Or de Torrente Caron Aimez - Moi Mandarina Duck Scarlet Rain Oleg Cassini Cassini M. Micallef Note Ambree Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Lalique Cascade Limited Edition 2010 Morris Gocce di Napoleon Jesus Del Pozo Ambar Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme Sanctuary Sanctuary Classic Nejma Nejma 5