Créateurs » R S » Floral « Familles

Rose de Rose Rance 1795 pour femme

Rose de Rose Rance 1795 pour femme

fleurs jaunes
Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images

Rose de Rose de Rance 1795 est un parfum Floral pour femme. Rose de Rose a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Rose

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose de Rose by Rance 1795.

Rose de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Rose de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Rose de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose de Rose par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose de Rose par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Paco Rabanne XS Pour Elle Chopard Wish Turquoise Diamond Halloween Halloween Fatal Rose Demeter Fragrance Jasmine Rochas Eau Sensuelle Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or John Galliano John Galliano Eau de Toilette Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Pacifica California Star Jasmine Guerlain Idylle Eau de toilette