Créateurs » R S » Floral « Familles

Rose de Rose Rance 1795 pour femme

Rose de Rose Rance 1795 pour femme

fleurs jaunes
Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images Rose de Rose Rance 1795 pour femme Images

Rose de Rose de Rance 1795 est un parfum Floral pour femme. Rose de Rose a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Rose

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose de Rose by Rance 1795.

Rose de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Rose de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Rose de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose de Rose par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose de Rose par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Christina Aguilera X Pose Passion Vera Wang Bouquet Burberry Burberry Sport Ice Cliff Richard Miss You Nights Guerlain Idylle Eau de toilette Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Sonoma Scent Studio Velvet Rose JoAnne Bassett Malmaison Liz Claiborne Liz Claiborne Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses