Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Rouge Rance 1795 pour femme

Rouge Rance 1795 pour femme

Rouge Rance 1795 pour femme Images

Rouge de Rance 1795 est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Mandarine, Muguet et Narcissus; les notes de coeur sont Orchidée, Freesia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Patchouli et Vanille bourbon.

Mandarine Muguet Narcissus

Orchidée Freesia Jasmin Rose

Iris Ambre Patchouli Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rouge by Rance 1795.

Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rouge par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rouge par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Chloe Chloe Eau de Parfum Sahlini Parfums La Femme Guerlain Garden Sensuel Leonard Fashion Chantecaille Tiare Mona di Orio Nuit Noire Les Nereides Fleur Poudree de Musc Gale Hayman Sunset Boulevard Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Jacomo Anthracite