Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Rue Rance Eau De La Couronne Rance 1795 pour femme

Rue Rance Eau De La Couronne Rance 1795 pour femme

Rue Rance Eau De La Couronne de Rance 1795 est un parfum Oriental Floral pour femme. Rue Rance Eau De La Couronne a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Orange sanguine, Melon, Cassis et Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Freesia et Pomme Granny Smith; les notes de fond sont Iris, Acajou, Ambre et Musc.

Orange sanguine Melon Cassis Violette

Jasmin Gardénia Freesia Pomme Granny Smith

Iris Acajou Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rue Rance Eau De La Couronne by Rance 1795.

Rue Rance Eau De La Couronne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rue Rance Eau De La Couronne par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rue Rance Eau De La Couronne par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Montale Oriental Flowers Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Puredistance I Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Avon Aromadisiac for Her Roberta di Camerino Donna R Queen Latifah Queen of Hearts Yardley Baroque