Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Rue Rance Eau de France Rance 1795 pour homme et femme

Rue Rance Eau de France Rance 1795 pour homme et femme

Rue Rance Eau de France Rance 1795 pour homme et femme Images

Rue Rance Eau de France de Rance 1795 est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Jeanne Sandra Rance. Les notes de tête sont Lavande, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Ylang-ylang et Feuille de violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal et Patchouli.

Lavande Néroli Bergamote

Gardénia Ylang-ylang Feuille de violette

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rue Rance Eau de France by Rance 1795.

Rue Rance Eau de France Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Rue Rance Eau de France parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Rue Rance Eau de France, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rue Rance Eau de France par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rue Rance Eau de France par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Christian Dior Dior Homme Cologne Givenchy Le De Givenchy Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel Lancome Magnifique Neil Morris Clear ID Parfums Secrets de Hammam Jovan Jovan Musk for Men Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Jovan Black Musk