Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Tubereuse Amour Rance 1795 pour femme

Tubereuse Amour Rance 1795 pour femme

tubéreuse
Tubereuse Amour Rance 1795 pour femme Images Tubereuse Amour Rance 1795 pour femme Images

Tubereuse Amour de Rance 1795 est un parfum Oriental Floral pour femme. Tubereuse Amour a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Muguet, Néroli, Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse d'Inde, Osmanthus de Chine et Rose de Turquie; les notes de fond sont Bois de santal, Iris, Patchouli et Musc.

Muguet Néroli Feuille de violette Bergamote

Tubéreuse d'Inde Osmanthus de Chine Rose de Turquie

Bois de santal Iris Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse Amour by Rance 1795.

Tubereuse Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rance 1795 Tubereuse Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rance 1795 Tubereuse Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse Amour par Rance 1795. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse Amour par Rance 1795 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Collection No.1 Miss Sixty Miss Sixty Elixir Amouage Jubilation for Women Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Leonard Balahe Charles of the Ritz Charles of the Ritz Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Jacomo Anthracite Filles des Iles Floral Sensuel Ebba Los Angeles Miss Natasha Alta Moda Midnight Dreams Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her