Créateurs » R S » Boisé « Familles

Replique Raphael pour femme

Replique Raphael pour femme

Replique Raphael pour femme Images

Replique de Raphael est un parfum Boisé pour femme. Replique a été lancé en 1944. Les notes de tête sont Bergamote, Citron de Sicile, Cardamome, Néroli, Coriandre, Sauge sclarée et Aldéhydes; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Muguet, Jasmin d'Egypte, Mimosa, Tubéreuse, Héliotrope et Coumarine; les notes de fond sont Mousse de chêne, Résine oliban, Notes poudrées, Musc, Ambre gris, Vétiver et Patchouli.

Bergamote Citron de Sicile Cardamome Néroli Coriandre Sauge sclarée Aldéhydes

Ylang-ylang Muguet Jasmin d'Egypte Mimosa Tubéreuse Héliotrope Coumarine

Mousse de chêne Résine oliban Notes poudrées Musc Ambre gris Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Replique by Raphael.

Replique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Raphael Replique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Raphael Replique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Replique par Raphael. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Replique par Raphael représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Salvador Dali Purplelips Sensual Sergio Tacchini Sergio Tacchini Adidas Adidas 3 Man Benetton Cumbia Colors Man Comme des Garcons Hinoki Serge Lutens Chene Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Profumum Roma Alba Jacomo Ambro de Jacomo Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver