Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Abeer Rasasi pour femme

Abeer Rasasi pour femme

Abeer de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Lavande, Ylang-ylang, Safran et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Cèdre de Virginie, Ambre et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Lavande Ylang-ylang Safran Bergamote

Jasmin Géranium Cèdre de Virginie Ambre Rose

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abeer by Rasasi.

Abeer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Abeer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Abeer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abeer par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abeer par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Shiseido Zen Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime Jette Joop Jette Heartbeat Jovoy Paris Poudre Acqua di Portofino Donna Montale Aoud Velvet Comme des Garcons Pearly Monster The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Anya`s Garden Moon Dance Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7