Créateurs » R S » Oriental « Familles

Al Maqam Rasasi pour homme et femme

Al Maqam Rasasi pour homme et femme

calambac

Al Maqam de Rasasi est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Oud et Notes fleuries; les notes de coeur sont Notes boisées et Ambre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Oud et Vanille.

Oud Notes fleuries

Notes boisées Ambre

Musc Bois de santal Oud Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Maqam by Rasasi.

Al Maqam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Al Maqam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Al Maqam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Maqam par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Maqam par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mariella Burani Mariella Burani Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Revlon Ciara Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Nez a Nez Vanithe Tesori d`Oriente White Musk Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Rasasi Oudh al Suifi Ermenegildo Zegna Zegna Forte Roger Vivier L’Ambre SoOud Nur