Créateurs » R S » Oriental « Familles

Al Oudh Al Mumaiz Rasasi pour femme

Al Oudh Al Mumaiz Rasasi pour femme

calambac

Al Oudh Al Mumaiz de Rasasi est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Notes fleuries et Oud; les notes de coeur sont Bois précieux et Ambre; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Musc et Oud.

Notes fleuries Oud

Bois précieux Ambre

Vanille Bois de santal Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Oudh Al Mumaiz by Rasasi.

Al Oudh Al Mumaiz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Al Oudh Al Mumaiz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Al Oudh Al Mumaiz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Oudh Al Mumaiz par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Oudh Al Mumaiz par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Oriflame Precious Eau de Parfum Valentino Very Valentino for Men Prada No10 Myrrhe Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Nasomatto Silver Musk Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Tonino Lamborghini Mitico Queen Latifah Queen by Queen Latifah Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Le Labo Labdanum 18 Mazzolari Ambra