Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Al Wisam Day Rasasi pour homme

Al Wisam Day Rasasi pour homme

Al Wisam Day de Rasasi est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Géranium; les notes de coeur sont Rose, Sauge sclarée, Bois de santal et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Oud.

Bergamote Lavande Géranium

Rose Sauge sclarée Bois de santal Cèdre

Ambre Musc Mousse de chêne Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Wisam Day by Rasasi.

Silver Mountain Water
2 non oui
Silver
1 non oui

Al Wisam Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Al Wisam Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Al Wisam Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Wisam Day par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Wisam Day par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Iceberg Iceberg Effusion Man Chopard Heaven Pierre Balmain BalMan Nobile 1942 Aqua Nobile Yves Saint Laurent Jazz Prestige Alain Delon Ad Alain Delon Plus Regency Cosmetics Jade East Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Bond No 9 Cooper Square Black Phoenix Alchemy Lab Dorian Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux Social Creatures Utopian