Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Amber Oudh Rasasi pour homme et femme

Amber Oudh Rasasi pour homme et femme

calambac

Amber Oudh de Rasasi est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Oud et Rose; la note de coeur est Ambre; les notes de fond sont Oud et Musc.

Oud Rose

Ambre

Oud Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Oudh by Rasasi.

Amber Oudh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Amber Oudh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Amber Oudh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Oudh par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Oudh par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Cerruti Cerruti 1881 Black Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Montblanc Individuel Dana Toujours Moi Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Zirh Corduroy Serge Lutens Fille en Aiguilles Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) En Voyage Perfumes Makeda Angel Schlesser Oriental Dream