Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Attar Mubakhar Rasasi pour homme et femme

Attar Mubakhar Rasasi pour homme et femme

Attar Mubakhar de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes fleuries et Notes boisées; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Notes fleuries Notes boisées

Rose

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Attar Mubakhar by Rasasi.

Attar Mubakhar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Attar Mubakhar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Attar Mubakhar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Attar Mubakhar par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Attar Mubakhar par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Cacharel Amor Amor Elixir Passion La Prairie Silver Rain Giorgio Armani Armani Code Sheer Shiseido Vocalise Masaki Matsushima Suu Caron Montaigne Satellite Ipanema Mary Kay Warm Amber Tosca Tosca Essentially Me Souk Carolina Herrera CH Red & Gold