Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Azhaar Rasasi pour femme

Azhaar Rasasi pour femme

Azhaar de Rasasi est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Œillet , Jasmin, Géranium, Bois de santal, Patchouli, Bergamote, Rose, Céleri, Ciste de France et Anis.

Œillet Jasmin Géranium Bois de santal Patchouli Bergamote Rose Céleri Ciste de France Anis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azhaar by Rasasi.

Azhaar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Azhaar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Azhaar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azhaar par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azhaar par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Estée Lauder Tuscany Per Donna Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Air-Val International Minnie Mouse Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Alex Curran Alex Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Oriflame Giordani Gold Shine Halloween Halloween Water Lily Tiens Rare Romane Vida Wild Lotus Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition