Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

Bent Al Ezz Nadiyah Rasasi pour femme

Bent Al Ezz Nadiyah Rasasi pour femme

caramel

Bent Al Ezz Nadiyah de Rasasi est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Bent Al Ezz Nadiyah a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Rose et Bergamote; les notes de coeur sont Notes fruitées, Vanille et Jasmin; les notes de fond sont Caramel, Ambre, Bois de santal et Musc.

Rose Bergamote

Notes fruitées Vanille Jasmin

Caramel Ambre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bent Al Ezz Nadiyah by Rasasi.

Bent Al Ezz Nadiyah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Bent Al Ezz Nadiyah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Bent Al Ezz Nadiyah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bent Al Ezz Nadiyah par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bent Al Ezz Nadiyah par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Showtime EDP Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Bijan Bijan VIP Women Jo Malone Vanilla & Anise Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Koto Parfums Hello Kitty Woman Victoria`s Secret Berry Kiss Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Bath and Body Works Forever Sunshine Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Jeanne Arthes Sexy Me No1